--Fallen-- Index du Forum
--Fallen-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Hazura :DDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Fallen-- Index du Forum -> --fallen-- -> Poster votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Hazura-
Fallen Guard
Fallen Guard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:03 (2012)    Sujet du message: candidature Hazura :DDD Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir je me présenté je m'appelle Thomas  16 ans
Sinon dans Dofus c'est Hazura  ( oui je c'est mon avatar et une fille et alors  >.< ) j'ai 1 petit team de 3  mon sacri(14x) , mon eni(16x) mon panda(6x)  et  j ai a disposition  un enutrof et un feca qui appartienne a mon ami  que je peu utilisé  quand il n'est pas connecté Very Happy
je suis boulanger paysan 100 et cordonnier 40 en cour de développement 
j'ai aussi  2 enclos qui pourrons êtres a disposition 
 je souhaite faire parti de votre guilde car  elle doit avoir 1 bonne ambiance , le  Nom me plaie ( sa reste Important ! ) et que  je sens que votre guilde a un avenir et je veux en êtres  Very Happy   
(Désoler pour les fautes d'orthographe  et Grammaire )

Cordialement Hazura  Okay

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Night-hit
Fallen God
Fallen God

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:09 (2012)    Sujet du message: candidature Hazura :DDD Répondre en citant

Honnêtement j'apprécie beaucoup ta candidature tu, en quelques sortes "nous caresse dans le sens du poil" ce que je trouve très bon pour une candidature^^.
Effectivement il y a une bonne ambiance quand il y a du monde de connecté. Je pense aussi que la guilde à un avenir et nourris déjà plusieurs projets que je garde secret pour le moment car ils paraissent totalement irréalisable :p.
Sur ce, c'est une excellente candidature et c'est avec plaisir que je t'acceuilles dans cette guilde. Tu peut dors et déjà t'inscrire sur le fofo si tu le souhaites.
Ps: ne t'inquiètes pas pour les fautes d'orthographe tout le monde en fait Wink

Volcomx
Fallen Angel
Fallen Angel

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:21 (2012)    Sujet du message: candidature Hazura :DDD Répondre en citant

Il commence bien !  moi j'aime j'adhère !

Et en passant, bienveue sur le forum

Night-hit
Fallen God
Fallen God

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:22 (2012)    Sujet du message: candidature Hazura :DDD Répondre en citant

Dans ce cas met lui un petit plus x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2017)    Sujet du message: candidature Hazura :DDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Fallen-- Index du Forum -> --fallen-- -> Poster votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a