--Fallen-- Index du Forum
--Fallen-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Fallen-- Index du Forum -> Blabla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pseudopourrit
Fallen Gnome
Fallen Gnome

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:54 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Parce que certains étaient déjà dans la guilde avant que ce forum ne soit crée, parce que d'autres qui ont présenté leur candidature et veulent dire d'autres choses à leur sujet, j'ouvre un topic de présentation.

Bon, je me lance.

Je m'appelle Léo, j'aurais bientôt 14 ans et j'habite dans le sud de la France. Je joue à Dofus depuis environ 2 ans. Je possède sur le serveur Goultard un sacrilleur eau et un sram terre.

J'adore lire, des romans, des bd et des mangas. Je pratique beaucoup de sport, le foot, l'escalade, le kayac et le bike and run entre autre.

Voilà pour moi.

Mon passe temps favori: faire chier les gens.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Fallen-- Index du Forum -> Blabla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a