--Fallen-- Index du Forum
--Fallen-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi pas partager un coffre de guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Fallen-- Index du Forum -> --fallen-- -> Questions diverses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roland-Kuley
Fallen Gnome
Fallen Gnome

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:13 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas partager un coffre de guilde ? Répondre en citant

Pourquoi pas faire un coffres pour tout les membres ?

Voila , j ' ai un petit truc Mort de Rire

Pourquoi pas faire un coffres guilde , je m ' explique .

On donne un mot de passe d ' un coffre guilde ,

Par ex : Je fait 300 popo bonta pour la guilde , je vais les mettre en coffre guilde , tout le monde peut se servir , mais pas trop , Les gens qui seront le mot de passe du coffres devront donner 10 000 ou 15 000 par semaine par joueurs . On le donneras au meneur de guilde ! Le budget de chaque joueur donc 10 000 ou 15 000 k ,  c ' est kamas servirons pour achetez : maison , enclos aidez les gens etc..

Bon jeux Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Night-hit
Fallen God
Fallen God

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:48 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas partager un coffre de guilde ? Répondre en citant

Il y a déjà une maison de guilde, donc, forcément un coffre de guilde qui va avec x)

Ceephax
Fallen Guard
Fallen Guard

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 00:24 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas partager un coffre de guilde ? Répondre en citant

très bonne idée,
le coffre est déjà rempli de popo de rappel,
ok pour un cotisation, et le partage de ressources, je voudrais juste être prudent concernant l'utilisation de celles ci ,
pour que personne ne se sente floué, ce serait bien d'en faire part sur fofo ou ailleurs.

(j'utilise par exemple, bcp de ressources pour up mon lvl de craft bijou, je ne vais bien-sur pas tout prendre tt les jours ! )

-Hazura-
Fallen Guard
Fallen Guard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 00:54 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas partager un coffre de guilde ? Répondre en citant

Je trouve cette idée bien  parcontre pourquoi aidez les gens avec les kamas donner pour  se servir ds le coffre sa je comprend pas ^^ si il veux craft  sont equipement je dit OK mais  me dire que je donne de l'argent pour aidez  quelqu'un de la guilde autant lui donné direct la somme qu'il veux et basta Smile

Fallen Guard
Fallen Guard

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 01:25 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas partager un coffre de guilde ? Répondre en citant

cotiz pour enclos à la rigueur ?

Night-hit
Fallen God
Fallen God

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:51 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas partager un coffre de guilde ? Répondre en citant

La question de la cotisation pour l'enclos existe déjà depuis un moment mais personne n'as l'air de vouloir y mettre de l'argent x)
Au fait Ceephax, j'ai du prendre vers 30 popo de rappels en tout je t'en remercie x)

Ceephax
Fallen Guard
Fallen Guard

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:02 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas partager un coffre de guilde ? Répondre en citant

no prb, c'est fait pour !
on a dit 10 000 par semaine, ça me va, On donne à Night pour qu'elle puisse acheter son stuff conserve le tout, jusqu'a l'achat !
Y a t il  qqun qui souhaite faire de l'élevage ?

-Hazura-
Fallen Guard
Fallen Guard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:55 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas partager un coffre de guilde ? Répondre en citant

Peu être moi mais sa serai juste de l’élevage  que j' appellerai Hardcore  en gros    Un élevage only DD Camé Very Happy 

Fallen God
Fallen God

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:53 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas partager un coffre de guilde ? Répondre en citant

Lol l'élevage est trop compliqué pour moi x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2017)    Sujet du message: Pourquoi pas partager un coffre de guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Fallen-- Index du Forum -> --fallen-- -> Questions diverses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a