--Fallen-- Index du Forum
--Fallen-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stuff pour toute les Race Air LVL 15X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Fallen-- Index du Forum -> Trucs/astuces et aides. -> Guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Hazura-
Fallen Guard
Fallen Guard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 00:46 (2012)    Sujet du message: Stuff pour toute les Race Air LVL 15X Répondre en citant

Je vais vous parlé des sacri  Air qui selon moi sont les meilleurs en THL Very HappyD mon stuff s'applique a mon sacri Hazura ^^ il demande 1 min de parchotage  surprenant mais cela est en terre que le parchotage est demande  il faudra etre parchoté a  70 en terre
Mon stuff est celui si

Coiffe: Un bonne Solomonk  +70 agi et 40 terre Et 7CC  serai la prefection / la solo Avc c'est jet coute dans les 1M1 a 1M8 

Cape : la 2 choix s'offre a vous  soit vous prenez une Cape Itaineflam  qui est - cher qu'une cape Roissing blindé agi a + 80 agi /Cape Itaineflam est entre 2M et 2M5 la Roissing est entre 2M5 , 3M

Ano1:  le  commun Gelano  si possible avec fm vita ou CC  ( j ai pas test le  stuff je ne c'est pas si je suis en 1/2 au cac ^^) / entre 90 000K Et 350 000 K si fm vita ou cc ou agi

Ano2 : Un anneau Cérémonial Rat  ou si pas  assez d argent un anneau DC ( Dragon cochon ) / entre 2M 2M5 pour l'anneau  Cérémonial Rat et  entre 1M a 2M pour l'anneau DC

Amulette:la le gros  du prix  un Collier du Tanukouï San qui est monstrueux en pvp comme en pvm  / Hum entre 3M5 et 5M Very HappyD

Ceinture : Une ceinture Cérémonial Rat  ou Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla  /   entre 2M 3M  et entre 1M1 et 2M pour la Bitouf Wink préférence  pour la bitouf   

Botte : le 2em Gros du prix  Les Bottes Harry / entre 3M5 et 4M5  on les gardes jusqu'aux lvl 18x

Arme : et enfin en corp a corp   rien de mieux que  les Dague Lassay / entre 2M et 3m qui est obligatoirement fm 80% Air  pour se qui on des notion  du Fm ^^

DD : pour moi la Dragodinde Émeraude Rousse est le mieux pour un sacrieur  entr 1M5 et 2M pour une DD cameleonne conté 10M a 13M

Mon stuff demande Un mini de KAMAS oui je c'est j ai réussi a référencer a peu près le prix de chaque  équipement

Ah oui j ai oubliez de dire ^^dans mon optique tous les équipements Sont Fm  a 60 en agi
et il faut  le max de CC/Dmg/sasa/vita Very Happy   pour chaque équipements et  bien sur le max dans les autre  caractéristique    
 Voila mon petit truc sur le meilleurs stuff agi pour lvl 15x   je vous donnerai  la reponse du 1/2 au Lassay quand je me serai stuff ^^
 j'accepte les Critique , enfin  just celle qui sont constructiffffff.... Okay

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 00:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Night-hit
Fallen God
Fallen God

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:57 (2012)    Sujet du message: Stuff pour toute les Race Air LVL 15X Répondre en citant

Perso', je trouve que les bonus aux dommages ne sont pas très utiles (au lvl 108 en tout cas x)) à moins d'avoir un bonus plutot conséquent ce qui se révèle très utile avec une arme qui tape 2x en 1.
Pourrais-tu, si tu en as le temps, rajouter les bonus finaux de ton stuff?
Cela permettrai aux joueurs de se faire une meilleure idée de ce dernier.

-Hazura-
Fallen Guard
Fallen Guard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:24 (2012)    Sujet du message: Stuff pour toute les Race Air LVL 15X Répondre en citant

Pour Te Répondre Night Je pense que les Dmg sont d'une importance capitale ( oui au lvl 108  les stuff ne donne pas beaucoup de Dmg mais au lvl 15x c'est entre 5 et 10 dmg par équipement ^^)
 Pour exemple si mon Attaque va de 10 a 20 air avc  une base d'agilite assez  élever  400 agi et 20dmg, on doit taper dans les 70 a 120 

Alors qu'avec disons 50 dmg  les degat passe automatiquement de 100 a 150  les dommage permette donc d'évité les dégât insignifiant  et  de faire  + de dégât que si on avait pas  de bon bonus Dmg ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Stuff pour toute les Race Air LVL 15X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Fallen-- Index du Forum -> Trucs/astuces et aides. -> Guides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a